• jeudi 3 septembre 2009

     

    Dès 18h, les 4 terrains étaient montés, à croire que tout le monde était pressé!!! Il y a eu du double et simple en loisirs... et un entraînement spécifique pour les compétiteurs avec un super coach qui distribuait les volants!!!! et un 2è coach (plus professionnelle!!!) qui donnait les instructions!!!!
    On a un peu souffert.... surtout Lulu!!!!!! qui a trouvé la 1ère occasion pour s'échapper de la torture (en même temps, faire l'amour au tapis, ça, allait!!!!! ).
    Faut aller la voir sur la vidéo!!!!




    Il y en a un qui a failli avoir des crampes...il doit avoir mal au bras droit d'ailleurs!!!!

    un peu frustré peut-être!!!!! avec son beau jogging!!!


    Tandis que les autres joueurs de ce jour se sont affrontés et ont mouillé leurs maillots en double et simple. Pour ne pas les citer : David, Steven, Jérôme N., Thierry, Jérôme et les nouveaux biensur!!!!!!! Une petite pensée pour Jéjé et Steven qui se sont pris une petite déculotée (excusez la messieurs!!!!).

    Jéjé (Martin) et Steven


    Thierry et les nouveaux!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lulu
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:56
    J'étais contente de pas trouver la photo compromettante mais si c'est une vidéo c'est pire ! ! Jeudi soir on a enfin vu le sac couvert de toile d'araignée ! J'ai loupé la photo.
    2
    La ptite Hél&
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:11

    Oh, t'as pas assuré pour la photo Lulu!!! On aurait pu voir ce superbe sac qui n'est plus très vert!!!!
    Je vais mettre la vidéo... Mais si tu veux que je la retire, dis le moi!!!

    3
    La grande Hél
    Samedi 5 Septembre 2009 à 23:29
    Alors Lulu...pas eu mal aux abdos et aux pectoraux???
    Prochaines séries de 10 mardi soir...Tu seras la, n'est ce pas?!!
    4
    La ptite Hél&
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 10:32
    Je te l'avais dis Lulu que j'y arriverais à la mettre cette vidéo!!!!!! Ca t'apprendra à me faire lever tôt le dimanche matin!!!! Désolée, mais c'est toi la présidente, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un!!!!!!
    5
    Lulu
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:47

    Finalement tu vois que c'est utile de se lever tôt un dimanche matin: un bon bol d'air frais et tu parviens à mettre en ligne une vidéo ! !

    6
    Lundi 7 Septembre 2009 à 12:54
    Quelle partie de plaisir çà a du être! En fait vos vidéos sont au top, regardez les vidéos de badminton de badminton-web.fr vous verrez, c'est le même effort, le même enthousiasme, impec ! :-)
    En tous cas, elle mériterait d'y figurer ! J'espère que vous ferez d'autres vidéos...
    Excellente continuation
    7
    An'nana
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:44
    Ratée pour moi la reprise! Atterrissage le 31, un peu à l'ouest!!
    Bien reposée, je viendrai me faire mal demain soir...
    Sympa le blog!
    8
    La grande LN
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:33
    Ok Anne...Rassures toi, tu n'as pas loupé grand chose...ce soir, pas grand monde de motivé pour en baver!!lol
    On remet ça à mardi!
    Soignes toi bien, bon courage!
    Bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :