• semaine du 28 au 1er octobre

     

    Mardi 29 septembre :

    Nous étions 25 ce soir... C'est beaucoup pour 5 terrains!!!!!!!! Du double, du double et encore du double ce soir!!!!

    semaine du 28 au 1er octobre


    semaine du 28 au 1er octobre


    semaine du 28 au 1er octobre











    Bon rétablissement Maman!!!!!












    Jeudi 02 octobre :

    Nous étions encore nombreux ce soir à vouloir nous défouler et frapper dans cette petite chose en plume... Nous étions 23 !!
    Pas de photos ni de vidéos pour ce jeudi.

    Par contre, nous serons 10 joueurs à faire le tournoi d'Epernay le week end du 30 octobre :
    - Anne et son homme
    - Alexis
    - Alexandre
    - Lulu
    - Alan
    - Thierry
    - Adélaïde
    - Jocelyn
    - et moi biensur!!!
    Bonne chance à tous!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chipounette55 Profil de chipounette55
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:31
    cc sa va c b1 les badminton continue
    2
    La grande LN
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:39
    Avec tous ces entrainements....si il n'y a  pas de résultats...je ne sais plus quoi faire moi!!!
    3
    chipounette55 Profil de chipounette55
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:27
    cc voila g construit 1 blog et dessu vous avez un concour sur les freres scott
    venez le faire et vous aurez le nombre de com incrit sur l'article http://chipounette55019.skyrock.com venez le faire c jusk a la fin du moi d'octobre et apres il y en aura d'autre sur les differentes series et b1 tot sur le 2  chapitre de twilight allors il est temps de prevenirs vos amis et moi j'irais metre des coms o gagnant a la fin du concour  sa marche a tres b1 tot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :